Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès pousse un coup de gueule sur le dossier N’Zonzi !

Pierre Ménès ne comprend pas pourquoi la direction du Paris Saint-Germain n'a pas décidé de recruter Steven N'Zonzi, désormais à l'AS Rome.

En perdant Giovani Lo Celso, prêté au Betis Séville, le Paris Saint-Germain s’est appauvri dans l’entrejeu. Thomas Tuchel fait désormais confiance à Marquinhos afin d’évoluer en tant que N°6, un costume de pompier endossé par le défenseur central brésilien. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique n’ont pas jugé bon de recruter à ce poste, et sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, Pierre Ménès s’en prend clairement aux dirigeants parisiens, notamment sur le fait de ne pas s’être alignés sur le profil de Steven N’Zonzi, finalement transféré à l’AS Rome durant le mercato. 

« Tu penses que N’Zonzi il ferait tâche au PSG aujourd’hui ? Moi je ne crois pas »

« Kehrer m'a tout l'air d'être un boulet. Ils ont mis 35M€ sur lui plutôt que d’aller prendre une sentinelle qu’ils cherchent depuis deux ans. 35 patates ! N’Zonzi il est allé à la Roma pour 20M€ ! Tu penses que N’Zonzi il ferait tâche au PSG aujourd’hui ? Moi je ne crois pas », déclare ainsi le journaliste de Canal+, tout en critiquant ouvertement le recrutement de Thilo Kehrer, transfuge de Schalke 04.

Articles liés