Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès pousse un coup de gueule pour l’avenir de Neymar !

Au cœur des spéculations depuis plusieurs jours pour un retour au FC Barcelone, Neymar n’est pas assuré de poursuivre sa carrière au PSG. Un départ que pourrait comprendre Pierre Ménès.

Le retour de Neymar au FC Barcelone semble de plus en plus probable au fil des jours. Comme vous l’avait révélé le 10 Sport, la star du PSG souhaite quitter la capitale française, et le FC Barcelone pourrait en profiter pour récupérer sa star. La famille de Neymar s’activerait d’ailleurs pour préparer le retour du Brésilien en Catalogne. Un départ qui ferait beaucoup de bruit, deux années après l’arrivée de l’attaquant au PSG, et cela fait réagir Pierre Ménès. Dans une chronique publiée sur son blog, le chroniqueur de Canal+ regrette l'éventuel départ de Neymar, mais avoue comprendre les envies d’ailleurs du joueur.

« Faudra pas chouiner quand ça sera trop tard... »

« Ce qui me gêne par dessus tout dans cette histoire, c’est qu’on attend toujours une déclaration officielle du joueur et surtout du PSG, auquel Neymar doit tout de même trois ans de contrat et qui n’en fera pas cadeau. Il ne faut pas être naïf non plus, Neymar ne se sent pas aimé ni apprécié en France. Victime de deux fractures du métatarse c’est devenu « ha ouais il est au carnaval ou à l’anniversaire de sa sœur. » Affligeant. Et je ne parle pas des trois matchs de suspension suite à sa « gifflounette » sur un mec qui insultait les joueurs parisiens dans la tribune d’honneur du stade de France. Que Neymar ait été sanctionné normal, mais que l’individu s’en sorte blanc comme neige, c’est abusé. Même Noël Le Graët qui n’a sûrement rien de mieux à faire, l’allume sur Canal+. À l’heure où les droits télés vont changer dans un an, quel effet aurait le départ de Neymar ? Faudra pas chouiner quand ça sera trop tard... Et puis, tant qu’on en est aux rumeurs, certains disent que tout ça ne serait qu’un écran de fumée pour faire diversion avec son affaire de viol. Rumeur consternante. Mais pas beaucoup plus que les autres... », écrit Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés