Visiblement très agacé par la prestation de Javier Pastore contre l’ASSE, Pierre Ménès a de nouveau pointé du doigt l’attitude du meneur de jeu argentin du PSG en évoquant son avenir incertain.
« Pastore ? Je sais bien qu’il faut le vendre, mais je ne suis pas certain que ce soit donner envie aux autres clubs de l’acheter que de le voir se trainer comme un fantôme comme ça », lâchait Pierre Ménès vendredi soir sur Canal +, à la mi-temps de la rencontre entre l’ASSE et le PSG (1-1). Et le chroniqueur de la chaîne cryptée en a rajouté une couche à ce sujet ce dimanche via son blog, en taclant à nouveau Javier Pastore sur sa prestation décevante contre les Verts.
« Clairement, le mec s’en fout »
« Au passage, j’en profite pour pousser un énorme coup de gueule concernant la prestation de Pastore. Je sais bien que le PSG le fait jouer pour lui donner de l’exposition afin de le vendre au mieux, mais avec des matchs comme celui-là c’est à se demander s’il ne vaudrait pas mieux le laisser sur le banc. Clairement, le mec s’en fout, marche, ne veut faire que du « joli », ne joue pas avec ses coéquipiers. Bref, c’est tout simplement honteux », lâche Pierre Ménès.