Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prochaine destination de Javier Pastore déjà identifiée ?

Annoncé avec insistance sur le départ en fin de saison, Javier Pastore disposerait toujours d’une bonne cote en Italie. Toutefois, pour boucler son retour en Serie A, il devrait consentir à de gros efforts financiers… Explications.

« Mon avenir ? On ne sait pas. Il reste un an de contrat encore. On va voir. On va parler avec le club de ce qu’il veut pour moi et de ce que je veux pour moi. On va décider à la fin de la saison », expliquait dernièrement Javier Pastore (28 ans) sur son avenir plus qu’incertain au PSG. Titularisé par Unai Emery vendredi contre l’ASSE (1-1), le meneur de jeu argentin a rendu une copie décevante. L’Equipe fait le point ce dimanche sur l’avenir de Pastore, et évoque le possible point de chute du joueur après le PSG.

Pastore apprécié en Italie, mais….

Selon le quotidien sportif, Javier Pastore disposerait toujours d’une bonne en Italie, la patrie de son épouse, lui qui était d’ailleurs tout proche de quitter le PSG pour rejoindre l’Inter Milan lors du dernier mercato de janvier. Toutefois, aucun club transalpin ne semble en mesure d’assumer ses 700 000€ brut mensuels perçus avec le PSG, et Pastore devrait donc être contraint de baisser son salaire s’il souhaite retourner en Italie.

Articles liés