Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès affiche une préférence pour la succession d’Unai Emery !

Sur la sellette depuis l’élimination du Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de Ligue des Champions, Unai Emery devrait quitter le club à la fin de la saison. Pierre Menés s’est exprimé sur l’entraineur qu’il plébiscite pour prendre la succession du Basque.

De moins en moins en odeur de sainteté à Paris, Unai Emery pourrait être poussé vers la sortie dès la fin de la saison. En effet, en deux ans à la tête du PSG, l’ancien entraineur du FC Séville a enchainé deux éliminations en huitième de finale ainsi qu’une deuxième place décevante en championnat. Ce bilan devrait le condamner à quitter le club en fin de saison. Si plusieurs noms sont évoqués pour remplacer Unai Emery, Pierre Menés a affiché une préférence.

« La solution la plus logique serait de faire revenir Ancelotti »

« Emery ? Pour le remplacer, certains parlent d’André Villas-Boas. Mais pas certain que ce soit la bonne solution. Il s’est tellement planté à Chelsea et au Zénith Saint-Pétersbourg, difficile de voir ce qu’il pourrait apporter au PSG. Les joueurs qui vont rester ont besoin d’un entraîneur qui inspire la confiance et le respect, tout le contraire d’Unai Emery. La solution la plus logique serait de faire revenir Carlo Ancelotti », a déclaré Pierre Menés dans sa chronique publiée dans CNews Matin.

Articles liés