Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery aurait fait passer un message fort en interne !

De retour à l’entraînement après l’élimination contre le Real Madrid, Unai Emery a tenté de remobiliser ses troupes pour cette fin de saison.

Deux jours après l’élimination contre le Real Madrid en Ligue des Champions, les joueurs du club de la capitale étaient de retour à l’entraînement. Tous à l’exception de Neymar, toujours au Brésil pour soigner sa blessure au cinquième métatarsien. Unai Emery en a profité pour s’exprimer face à son groupe afin de remobiliser ses troupes en vue de cette fin de saison où trois trophées sont encore à distribuer.

Emery tente de remobiliser son groupe

Ainsi selon les informations de L’Équipe, le technicien basque, conscient qu’il dirige ses derniers mois au PSG, a demandé à ses joueurs de ne pas laisser filer la fin de saison malgré la terrible déception que représente l’élimination contre le Real Madrid. À l’image de ce qu’avait fait le club de la capitale la saison après la remontada contre Barcelone, Unai Emery espère que ses joueurs sauront se remobiliser pour aller gagner les matches qu’il reste. C’est le message qu’il aurait fait passer jeudi matin en réunissant son groupe avant l’entraînement. Les prochaines heures nous diront s’il a été entendu.

Articles liés