Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pérez prêt à miser sur Neymar pour oublier Pogba ?

Alors que le transfert de Paul Pogba paraît désormais très complexe à finaliser suite à la fermeture du marché anglais, le Real Madrid viserait une nouvelle star planétaire, et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agirait de Neymar.

Le marché des transferts anglais s’est terminé ce jeudi à 18h (heure française), en tout cas pour ce qui est des arrivées. Alors que Manchester United n’a recruté aucun remplaçant en cas de potentiel départ de Paul Pogba, il semble désormais peu probable de voir le Français s’engager avec le Real Madrid cet été. S’ils n’ont pas été en mesure de s’attacher les services de leur cible prioritaire, les Merengue pourraient se replier sur une autre star.

La tentation Neymar

Zinédine Zidane avait fait de Paul Pogba la priorité de son recrutement estival. Malheureusement pour les Madrilènes, après la fermeture du mercato anglais ce jeudi, il apparaît désormais bien compliqué de voir « La Pioche » rejoindre la Casa Blanca cet été. C’est pourquoi, selon MARCA, le Real Madrid pourrait faire de Neymar sa nouvelle priorité. D'après le quotidien espagnol, les Merengue souhaiteraient recruter le Brésilien afin de réaliser un coup médiatique. Le joueur serait ainsi davantage ciblé pour son nom que pour son utilité éventuelle dans l’effectif des Galactiques. La Maison Blanche miserait sur le fait que la star de la Seleçao soit décidée à quitter le Paris Saint-Germain, mais aussi sur les relations tendues qui pousseraient le club de la capitale à refuser de céder son meneur de jeu au FC Barcleone.

Articles liés