Le PSG et le Barça auraient été proches d’un accord pour Neymar, mais une intervention de dernière minute du Real Madrid aurait fait capoter l’opération.
Neymar serait passé tout près de retrouver le FC Barcelone. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, la star brésilienne souhaite à tout prix quitter le PSG lors de cette fenêtre de transferts. Selon nos informations, la direction parisienne a ouvert des négociations avec le Real Madrid pour ne pas voir Neymar faire son retour au FC Barcelone. Un retour qui aurait été à deux doigts d’aboutir.
Une intervention décisive de Pérez dans le dossier Neymar ?
D’après les indiscrétions de Sport.es de ce dimanche, le PSG et le Barça auraient été proches d’un accord pour Neymar il y a plusieurs jours. Une entente pour un prêt avec une option d’achat obligatoire de près de 180M€. À en croire le média espagnol, le club de capitale aurait fait machine arrière lundi dernier, car il disposait d’une offre plus lucrative. Et cette proposition proviendrait du Real Madrid, qui serait prêt à formuler une offre très importante dès cet été.