Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une solution inattendue envisagée pour Coutinho ?

Après les pistes Tottenham et Arsenal, c’est Chelsea qui aurait désormais un plan pour s’attacher les services de Philippe Coutinho, malgré la clôture du mercato anglais.

Le marché des transferts a fermé ses portes outre-Manche, en tout cas dans le sens des arrivées. Pourtant, tous les clubs anglais ne semblent pas avoir renoncé à l’idée de recruter lors de ce mercato estival. Interdit de recrutement par la FIFA jusqu’à l’été prochain, Chelsea aurait ainsi mis en place une stratégie pour faire signer Philippe Coutinho, qui n'est plus vraiment le bienvenu au FC Barcelone.

Chelsea veut négocier avec la FIFA pour diminuer sa sanction

D’après les informations dévoilées par Sport, les Blues auraient un plan pour contourner leur interdiction de recruter cet été et ainsi pouvoir s’offrir les services de Philippe Coutinho. Les dirigeants de Chelsea souhaiteraient négocier avec la FIFA pour voir leur sanction réduite et pouvoir de nouveau être actifs sur le marché des transferts dès le mois de janvier. Si tel était le cas le club londonien pourrait, selon le média espagnol, se positionner sur le dossier Coutinho en tentant de trouver un accord avec le FC Barcelone dès cet été, mais n’officialiser sa venue du Brésilien que lors du mercato hivernal.

Articles liés