Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Reina toujours dans le viseur d’Henrique ?

Alors que le PSG serait toujours à la recherche d’un gardien, Antero Henrique pourrait revenir à la charge pour une cible de longue date : Pepe Reina.

Le PSG est toujours à la recherche d’un gardien. En effet, les performances d’Alphonse Areola ne sembleraient pas faire l’unanimité au club, ce qui pousserait les dirigeants parisiens à cibler plusieurs grands gardiens internationaux. C’est le cas de Gianluigi Donnarumma, Thibaut Courtois ou encore Alisson Becker. Pepe Reina était dans le viseur du PSG il y a quelque temps et il semblerait qu’Antero Henrique pense à nouveau à attirer le gardien napolitain.

Le PSG n’oublierait pas Pepe Reina

En effet, selon le Corriere dello Sport, le PSG suivrait toujours la situation de Pepe Reina. Si l’ancien gardien de Liverpool reste ciblé par plusieurs clubs, dont Newcastle, Antero Henrique garderait en tête le nom du portier espagnol. Cependant, Reina souhaiterait rester en Italie, où Milan semblerait toujours en pôle pour attirer le gardien espagnol. Reste à savoir si Antero Henrique sera capable d’avancer des arguments assez solides pour espérer attirer Pepe Reina au PSG.

Articles liés