Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Pastore ? C’est évident qu’il n’apprécie pas son temps de jeu, mais…»

Victime de pépins physiques à répétition et d’un temps de jeu limité au PSG, Javier Pastore ne serait plus épanoui au sein du club de la capitale. Donato Di Campli, ancien agent de Marco Verratti, se prononce sur ce dossier.

« Je répète : et mon rêve a toujours été de partir le dernier. J'ai toujours été loyal. Ce n'est pas vrai que je souhaite partir ! J'aimerais rester ici pour finir ma carrière », expliquait dernièrement Javier Pastore sur sa situation au PSG, affichant ainsi son souhait de rester au sein du club de la capitale. Première recrue majeure de l’ère QSI en 2011, le meneur de jeu argentin est aujourd’hui victime d’une lourde concurrence et peine à obtenir du temps de jeu au PSG. Mais son avenir ne se résumerait pas à cette simple considération…

« Avec les contrats qu’il y a à Paris… »

Interrogé par Tuttosport, l’ancien agent de Marco Verratti Donato Di Campli a livré son ressenti sur la situation du meneur de jeu argentin au PSG : « Pastore ? C’est un garçon fantastique, qui n’apprécie évidemment pas son faible temps de jeu, mais avec les contrats qu’il y à Paris… », explique l’ancien agent de Verratti.

Articles liés