Alors que le PSG en pincerait pour Paulo Dybala et envisagerait de recruter l’attaquant argentin de la Juventus Turin, Giuseppe Marotta a fait le point sur l’avenir de sa pépite offensive.
« Quand nous serons intéressés par Dybala, nous appellerons la Juventus. Le président de la Juve Andrea Agnelli est un bon ami à moi, mais je peux vous assurer que Dybala n’est pas, pour le moment, le cœur du futur PSG », lâchait récemment Nasser Al-Khelaïfi sur un éventuel recrutement de Paulo Dybala (24 ans) au PSG, alors que l’agent de l’attaquant de la Juventus Turin aurait ses services au club parisien. Interrogé par Sky Italia, le directeur sportif turinois Giuseppe Marotta en a rajouté une couche sur l’avenir de Dybala en fermant indirectement la porte au PSG.
« Il va rester »
« Dybala ? La Juventus est une société qui ne vend que lorsque le joueur demande à être transféré. Donc Dybala va rester, et il a un bel avenir devant lui », explique clairement Marotta, qui précise au passage que Paulo Dybala restera donc à la Juventus Turin tant qu’il ne réclamera pas un bon de sortie. Le PSG devra donc avant tout convaincre le joueur s’il souhaite boucler l’opération…