Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM : Les dossiers Draxler et Ben Yedder étroitement liés ?

En cas d’offre concrète du FC Séville concernant Julian Draxler (PSG), les Andalous seraient obligés de céder Wissam Ben Yedder. Une aubaine pour l’Olympique de Marseille…

Et si Julian Draxler quittait finalement le Paris Saint-Germain d’ici le 31 août ? Comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité, Thomas Tuchel ne s’opposerait pas à un départ de son joueur avant la fin du mercato estival, et les dirigeants du FC Séville se seraient positionnés dans ce dossier. Mais le possible transfert de Draxler en Liga impacterait directement l’avenir de Wissam Ben Yedder, annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille.

L’arrivée de Draxler au FC Séville synonyme de départ pour Ben Yedder ?

Si les Andalous viennent à formuler une offre concrète auprès des dirigeants du Paris Saint-Germain, Diario de Sevilla explique que le club devra obligatoirement vendre un cadre à fort potentiel économique. Et ce candidat se nommerait… Wissam Ben Yedder. Le buteur de 28 ans pourrait donc jouer un rôle prépondérant concernant l’international allemand. Le média ibérique confirme également l’intérêt de l’Olympique de Marseille autour de l’ancien Toulousain, suite à l’échec pour Balotelli, mais également de l’AS Monaco en cas de départ de Radamel Falcao.

Articles liés