Alors que la porte semble grande ouverte pour le transfert de Julian Draxler vers d’autres cieux, le FC Séville s’intéresserait clairement au profil du milieu offensif du Paris Saint-Germain.
Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité, le 16 août dernier, le Paris Saint-Germain n’exclut pas la possibilité de se séparer des services de Julian Draxler avant la clôture officielle du mercato estival (31 août). L’international allemand disposerait de trois portes de sortie bien concrète avec l'annonce d'un intérêt du RBLeipzig, du BorussiaDortmund et Schalke04, mais son avenir pourrait finalement s'inscrire en Espagne d'après Diario de Sevilla.
Direction le FC Séville pour Draxler ?
Comme le révèle le média ibérique ce mercredi, ThomasTuchel ne s’opposerait pas à un éventuel départ de JulianDraxler. Le technicien allemand ne jugerait pas son joueur indispensable, et une formation de Liga souhaiterait vite en profiter. Les dirigeants du FCSéville aimeraient en effet sauter sur l’occasion, et le profil du milieu offensif parisien aurait trouvé grâce aux yeux de PabloMachin, entraîneur de la formation andalouse. Mais les Sévillans sauraient à quoi s’en tenir avec un dossier qui s’annonce assez difficile.