Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler dans les plans d’un club de Liga ?

Alors que la porte semble grande ouverte pour le transfert de Julian Draxler vers d’autres cieux, le FC Séville s’intéresserait clairement au profil du milieu offensif du Paris Saint-Germain.

Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité, le 16 août dernier, le Paris Saint-Germain n’exclut pas la possibilité de se séparer des services de Julian Draxler avant la clôture officielle du mercato estival (31 août). L’international allemand disposerait de trois portes de sortie bien concrète avec l'annonce d'un intérêt du RB Leipzig, du Borussia Dortmund et Schalke 04, mais son avenir pourrait finalement s'inscrire en Espagne d'après Diario de Sevilla.

Direction le FC Séville pour Draxler ?

Comme le révèle le média ibérique ce mercredi, Thomas Tuchel ne s’opposerait pas à un éventuel départ de Julian Draxler. Le technicien allemand ne jugerait pas son joueur indispensable, et une formation de Liga souhaiterait vite en profiter. Les dirigeants du FC Séville aimeraient en effet sauter sur l’occasion, et le profil du milieu offensif parisien aurait trouvé grâce aux yeux de Pablo Machin, entraîneur de la formation andalouse. Mais les Sévillans sauraient à quoi s’en tenir avec un dossier qui s’annonce assez difficile.

Articles liés