Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG/OL

Mercato - PSG/OL : Les Qataris bloqueraient un dossier chaud de Jean-Michel Aulas !

Alors que l’OL était très optimiste sur l’avancée du dossier Darder, il semblerait que le transfert soit bloqué en haut lieu. En effet, le président qatari de Malaga aurait mis son veto.

Avec la nouvelle blessure de Clément Grenier, conjugué à la longue indisponibilité de Gueïda Fofana, l’OL se retrouve dans l’obligation de recruter un nouveau milieu de terrain. Les dirigeants lyonnais ont jeté leur dévolu sur l’international espoirs espagnol Sergi Darder et un accord semblait proche d’être trouvé avec son club de Malaga. Mais le président aurait mis son veto sur ce dossier.

DARDER CONSIDÉRÉ COMME INTRANSFÉRABLE

Selon les informations de Foot Mercato, le président de Malaga, Abdullah bin Nasser Al-Thani aurait fait savoir qu’il s’opposait personnellement au départ de son joueur vedette. Avec ce veto, le dossier Darder deviendrait plus que compliqué pour l’OL. De plus, le grand patron du club espagnol se trouve être le cousin du chef d’État qatari, qui possède QSI et donc le PSG. Le club parisien était d’ailleurs intéressé par sa venue dans un premier temps.

LE PSG ÉTAIT À L’AFFÛT SUR LE DOSSIER

En effet, après avoir perdu Yohan Cabaye, qui a signé à Crystal Palace après un passage mitigé au PSG, le club parisien se devait de trouver une doublure à Thiago Motta. Le club de la capitale avait alors songé à recruter Sergi Darder, mais avait finalement préféré recruter Benjamin Stambouli. En effet, l’ancien Montpelliérain présente l’avantage d’avoir été formé en France, ce qui est important pour la Ligue des Champions.

Articles liés