Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Jallet prêt pour « un nouveau challenge » ?

Christophe Jallet

Alors que le PSG fait tout pour attirer le latéral toulousain Serge Aurier, Christophe Jallet pourrait répondre favorablement à l’intérêt de l’Olympique Lyonnais.

Barré par la concurrence de Grégory Van der Wiel la saison dernière, Christophe Jallet n’a vraisemblablement pas convaincu Laurent Blanc qui recherche actuellement un renfort supplémentaire dans le couloir droit et aurait jeté son dévolu sur le latéral toulousain Serge Aurier. Une aubaine pour l’Olympique Lyonnais qui cherche un joueur d’expérience à ce poste et pense à l’ancien Lorientais.

« L’OL PLANCHE SUR LES MODALITÉS FINANCIÈRES »

Un intérêt qui ne laisse pas Jallet insensible selon les informations du Progrès qui assure même que l’international français est prêt pour un « nouveau chalenge ». « L’OL planche donc sur les modalités financières susceptibles d’intéresser le joueur. Lequel ne cache pas son intérêt pour un nouveau challenge », peut-on lire dans le quotidien régional.

« PERSONNE N’EST VRAIMENT FIXÉ SUR SON AVENIR »

Récemment interrogé par le Parisien, Jallet avait avoué qu’un certain flou entourait son avenir à Paris. « Pour l’instant, je suis ici. Mais il y a peut-être des facteurs qui pourront faire changer les choses. On s’est entretenu très vaguement avec les dirigeants. Personne n’est vraiment fixé sur l’avenir. J’espère qu’on arrivera à y voir plus clair. Bien sûr, le temps de jeu, c’est la première des conditions. Chaque joueur a envie de jouer un maximum. Mais il faut aussi prouver qu’on a sa place. » 

Articles liés