Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jallet espéré par Kombouaré au RC Lens ?

Alors que Christophe Jallet ne dispose plus que d’un an de contrat, le RC Lens aurait coché le nom du défenseur du PSG pour ce mercato estival.

« Si je serai encore là la saison prochaine ? Oui, oui, je suis sous contrat avec Paris pour l’instant, je vous dis oui aujourd’hui mais dans le foot, ça va vite. Mais je suis sous contrat avec Paris et je ne me pose pas de questions », déclarait Christophe Jallet en mai dernier. Et des questions, le défenseur du PSG va devoir s’en poser, à l’heure où la direction du double champion de France mène les grands travaux pour recruter un latéral droit de renommée mondiale. Les noms de Daniel Alves et Ignazio Abate sont notamment évoqués.

L’OM ET LE STADE RENNAIS INTÉRESSÉS ?

Titularisé à 13 reprises par Laurent Blanc la saison dernière, Christophe Jallet pourrait voir son temps de jeu s’écrouler avec l’arrivée d’un nouvel élément à son poste. Sous contrat avec l’écurie parisienne jusqu’en juin 2015, l’ancien Merlu pourrait finalement être tenté par l’idée d’un départ lors de ce mercato, d’autant que des intérêts de l’OM ou encore du Stade Rennais ont été annoncés.

KOMBOUARÉ APPRÉCIE JALLET

Et à en croire les informations du quotidien La Voix du Nord, un nouveau club de Ligue 1 serait intéressé par le profil de Christophe Jallet : le RC Lens. Antoine Kombouaré compterait sur l’expérience de son ancien joueur pour mettre toutes les chances de son côté afin de maintenir les Sang et Or parmi l’élite. Toutefois, il faudra attendre que le PSG recrute son nouvel arrière droit avant de pouvoir lâcher son défenseur. 

Articles liés