Mercato - OL/PSG : Fournier évoque la rumeur Jallet
La rédaction

Dans un long entretien publié sur le site officiel de l’OL, le nouvel entraîneur rhodanien Hubert Fournier a évoqué le mercato lyonnais et notamment la rumeur Christophe Jallet.

Peu convaincant la saison dernière, le Portugais Miguel Lopes n’a pas été conservé par l’Olympique Lyonnais qui lui cherche un successeur au poste de latéral droit. Les Gones font de l’arrivée d’un nouvel arrière droit une priorité et le nom du Parisien Christophe Jallet a rapidement été évoqué. Dans un long entretien publié sur OL, le nouvel entraîneur rhodanien Hubert Fournier a brièvement commenté l’information.

« JALLET ? IL A LE PROFIL QUE L’ON CHERCHE »

« J’ai déjà dit que j’étais ravi que le capitaine Maxime Gonalons souhaite rester à l’OL. C’est un signe fort à l’intérieur et à l’extérieur du club. Pour Clément Grenier, je peux comprendre qu’il ait des aspirations pour passer un cap en allant ailleurs même si il est déjà dans un club de qualité qui lui a permis de devenir international. Jallet ? Ne comptez pas sur moi pour alimenter la rumeur, mais ce joueur a le profil que l’on cherche. Il a des qualités et il les a déjà montrées. Effectivement, on cherche quelqu’un à ce poste. Rien n’est fait… »

« PERSONNE N’EST VRAIMENT FIXÉ SUR L’AVENIR »

Invité à s’exprimer sur son avenir dans les colonnes du Parisien, Christophe Jallet a assuré qu’il n’était pas vraiment fixé. « Pour l’instant, je suis ici. Mais il y a peut-être des facteurs qui pourront faire changer les choses. On s’est entretenu très vaguement avec les dirigeants. Personne n’est vraiment fixé sur l’avenir. J’espère qu’on arrivera à y voir plus clair. Bien sûr, le temps de jeu, c’est la première des conditions. Chaque joueur a envie de jouer un maximum. Mais il faut aussi prouver qu’on a sa place. Je ne me focalise pas là-dessus. Je me concentre avant tout sur la préparation »

Articles liés