Courtisé par plusieurs clubs de l’élite, Christophe Jallet a fait le point sur sa situation pour Le Parisien.
Barré par Grégory Van der Wiel la saison dernière, Christophe Jallet a tout de même eu quelques opportunités sous les ordres de Laurent Blanc. Mais alors que le PSG semble toujours à la recherche d’un renfort pour son couloir droit de la défense, l’avenir du Parisien est toujours incertain.
« DES FACTEURS POURRONT FAIRE CHANGER LES CHOSES… »
« Pour l’instant, je suis ici. Mais il y a peut-être des facteurs qui pourront faire changer les choses. On s’est entretenu très vaguement avec les dirigeants. Personne n’est vraiment fixé sur l’avenir. J’espère qu’on arrivera à y voir plus clair. Bien sûr, le temps de jeu, c’est la première des conditions. Chaque joueur a envie de jouer un maximum. Mais il faut aussi prouver qu’on a sa place. Je ne me focalise pas là-dessus. Je me concentre avant tout sur la préparation » a lâché le latéral droit parisien, Christophe Jallet, dans les colonnes du quotidien Le Parisien.
TROP CHER POUR L’OL ?
Jeudi, c’est le quotidien Le Progrès qui a donné la tendance dans ce dossier. L’OL serait prêt à faire le forcing pour le latéral parisien mais le montant du transfert et le salaire du joueur pourraient poser problème. Le RC Lens serait lui toujours en embuscade alors que l’intérêt de l’OM remonte à quelques mois.