Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle réunion au sommet dans le feuilleton Buffon ?

L’agent et l’avocat de Gianluigi Buffon se seraient entretenus avec Antero Henrique ce mardi dans le cadre de sa possible arrivée au PSG. Et le gardien italien, en quête de garanties, n’aurait toujours pas donné son accord… Explications.

« Je dois prendre mon temps pour décider calmement et rationnellement. J’ai vraiment besoin de prendre une semaine pour rester calme et analyser tous les éléments. J’ai 40 ans, ce n’est une décision à prendre à la légère », lâchait dernièrement Gianluigi Buffon (40 ans) sur son avenir, lui qui a déjà officialisé son départ de la Juventus cet été. Annoncé de plus en plus proche d’une arrivée au PSG, le gardien italien pourrait signer un contrat de deux ans du côté du Parc des Princes. SFR Sport fait le point ce mardi soir sur l’avancée du dossier en coulisses, et propose un compte-rendu du dernier rendez-vous en date entre le PSG et le clan Buffon.

Antero Henrique aurait discuté avec les représentants de Buffon

L’agent et l’avocat de Gianluigi Buffon se seraient entretenus ce mardi avec Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, mais aucun accord n’aurait pour le moment été trouvé entre les deux parties. Plusieurs clubs seraient encore en course, mais Buffon donnerait bien sa priorité au PSG et aimerait être fixé sur le projet que lui réserve le club de la capitale pour ces deux ans de contrat ainsi que pour son après-carrière. Affaire à suivre…

Articles liés