Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Buffon en approche avec l’un de ses proches ?

De plus en plus proche d’une arrivée au PSG, Gianluigi Buffon souhaiterait dans la capitale avec plusieurs membres de son staff personnel, dont un ostéopathe très réputé dans le milieu du sport. Explications.

Gianluigi Buffon (40 ans) vers le PSG, ça se précise ? Le gardien italien, qui a officialisé son départ de la Juventus Turin, devrait signer un contrat de deux ans avec le club de la capitale avec un salaire annuel de 4M€ à la clé. Un gros concurrent pour Alphonse Areola, mais surtout un joli cadeau de bienvenue pour Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur du PSG. Ce mardi, Paris-United fait de nouvelles révélations sur les coulisses du dossier Buffon, et explique que le gardien italien ne devrait pas débarquer seul au PSG.

Buffon recruté… avec son staff ?

En effet, comme d’autres stars attirées par le PSG avant lui (Thiago Silva, Zlatan Ibrahimovic et Neymar), Gianluigi Buffon voudrait amener son staff personnel avec lui au PSG cet été. Parmi les membres de ce staff, on trouverait notamment François Teissedre Dalou, un ostéopathe très réputé dans le milieu du sport, et qui a notamment été physio en équipe de France de Coupe David ainsi qu’à la Juventus. Proche de Buffon, il se serait d’ailleurs déjà entretenu avec Nasser Al-Khelaïfi pour évoquer une signature dans le staff du PSG. De quoi permettre à Buffon de se sentir immédiatement chez lui…

Articles liés