Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau témoignage fort pour cette piste d'Antero Henrique !

Courtisé par le Paris Saint-Germain, mais également par plusieurs autres clubs, Sergej Milinkovic-Savic fait l’objet d’une cour assidue de la part de certaines des plus grandes écuries européennes. Son entraineur à la Lazio, Simone Inzaghi, s’est exprimé sur la situation du milieu serbe.

Ce mardi, le milieu de terrain de la Lazio de Rome, Sergej Milinkovic-Savic, fêtera ses 23 ans. Le jeune milieu serbe éblouit actuellement la Serie A et fait partie des artisans majeurs de la bonne saison réalisée par le club biancoceleste. Cependant, les jours de Milinkovic-Savic à Rome pourraient être comptés. En effet, le joueur se trouverait actuellement dans le viseur de certains des plus grands clubs d’Europe. Parmi ses prétendants, on retrouverait par exemple le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou encore Manchester United. Simone Inzaghi a fait le point sur l’intérêt affiché de ces cadors du circuit.

Les meilleurs clubs veulent les meilleurs joueurs

« Milinkovic-Savic ? C’est normal que certaines équipes veulent nos meilleurs joueurs. Cependant, il faut que le club et le joueur soient d’accord. Actuellement, nous sommes concentrés sur notre saison. Nous sommes toujours en course pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés et nous voulons nous occuper des choses les plus importantes », a confié Simone Inzaghi au micro de Rai Sport.

Articles liés