Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau signal positif pour le Real Madrid avec Mbappé !

Alors que Zinedine Zidane rêverait d’attirer Kylian Mbappé au Real Madrid, l’attaquant du PSG aurait pris l’habitude d’échanger en espagnol avec Neymar dans le vestiaire du PSG. Un signal positif pour le club merengue ?

Le 19 mai dernier, lors des trophées UNFP, Kylian Mbappé avait jeté un énorme froid sur son avenir au PSG : « Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet ». Finalement, malgré le vif intérêt annoncé du Real Madrid à son égard, Mbappé est resté au PSG, mais ce dossier pourrait bien être relancé dans les prochains mois. Et si l’attaquant français préparait déjà le terrain ?

Mbappé pratiquerait son espagnol…

Comme l’a révélé L’Equipe mercredi, Kylian Mbappé aurait pris l’habitude d’échanger en espagnol avec Neymar au PSG, l’attaquant brésilien n’ayant jamais pris de cours de français. Et le quotidien sportif a d’ailleurs laissé entendre que cette pratique pourrait être un bon moyen pour Mbappé de préparer un éventuel départ vers le Real Madrid dans un avenir proche. Affaire à suivre…

Articles liés