Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour ce successeur annoncé d’Areola !

Annoncé de plus en plus proche d’un départ, Alisson Becker, le gardien de l’AS Roma, serait courtisé par certains des plus grands clubs d’Europe. Cependant, les dirigeants romains n’auraient pas dit leur dernier mot dans ce dossier.

Excellent depuis le début de la saison, Alisson Becker s’impose comme l’un des meilleurs gardiens actuels. Le portier brésilien s’est d’ailleurs illustré ce mercredi en Ligue des Champions. Même s’il n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe (2-1) face au Shakhtar Donetsk, il a réalisé plusieurs arrêts salvateurs qui ont permis à son équipe de rester dans le match. Plusieurs grands clubs, dont le PSG, Liverpool et le Real Madrid, seraient donc intéressés par Alisson qui, à seulement 25 ans, offrent beaucoup de garanties pour l’avenir. Néanmoins, l’AS Roma ne serait pas décidé à laisser partir son portier.

Une prolongation proche pour Alisson ?

Depuis quelques jours, les médias italiens annoncent une volonté de l’AS Roma de prolonger Alisson Becker afin d’augmenter sa clause libératoire (qui pourrait désormais s’élever à 80M€). Tuttosport ajoute ce vendredi que les giallorossi souhaiteraient proposer un salaire de 4M€ par an au portier de la Seleção. De quoi convaincre Alisson, dont le contrat actuel court jusqu’en 2021, de continuer sous le maillot romain ? La réponse adviendra sûrement dans les prochaines semaines.

Articles liés