Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour le successeur annoncé d’Areola !

Luigi Garzya, ancien joueur de l’AS Roma, a pointé su doigt un problème qui pourrait bien contraindre les Romains à vendre Alisson Becker.

Ce jeudi, la presse italienne a annoncé que Gianluigi Donnarumma avait pris la décision de rejoindre le Paris Saint-Germain la saison prochaine. L’Italien serait une excellente recrue pour les Parisiens, qui ne se ferment toutefois aucune porte. Outre le gardien de but du Milan AC, le PSG lorgnerait également sur Alisson Becker. Le Brésilien réalise d’excellentes prestations avec l’AS Roma et pourrait être l’un des dossiers chauds du prochain mercato estival.

« Alisson ? Ce sera compliqué pour la Roma de le retenir »

Interrogé sur l’intérêt suscité par Alisson Becker en ce moment, Luigi Garzya a pourtant souligné un problème qui pourrait bien faire les affaires du Paris Saint-Germain cet été. « Alisson est devenu l’un des meilleurs gardiens de but au monde » a a expliqué celui qui a porté les couleurs de l’AS Roma de 1991 à 1994, au micro de Radio Montecarlo. « Le gros problème pour la Roma ce sera de le prolonger. En effet le Brésilien a attiré l’intérêt des plus grands clubs européens et ce sera compliqué de le retenir ».

Articles liés