Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prix de Guedes bientôt revu à la hausse ?

Très performant cette saison avec Valece, Gonçalo Guedes serait actuellement sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens. Son agent, Jorge Mendes, aurait néanmoins une idée toute tracée pour l'avenir de l'attaquant du PSG. 

Barré par une trop forte concurrence au Paris Saint-Germain, symbolisée par les arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé cet été, Gonçalo Guedes a fait le choix de s’exiler en Liga espagnole, au FC Valence, où il rayonne actuellement en prêt. Le club espagnol, actuel troisième du championnat, aurait formulé une offre de 40M€ (+ un pourcentage de 30% à la revente) pour acheter définitivement l’ailier portugais. Cependant, plusieurs autres clubs, dont Arsenal et l’Atletico Madrid, seraient également sur le dossier. Jorge Mendes, l’agent de Gonçalo Guedes, saurait déjà comment faire prendre de la valeur à son joueur.

La Coupe du Monde, un détonateur pour Guedes ?

Selon Paris United, Jorge Mendes aurait décidé de jouer sur la Coupe du Monde afin d’augmenter le prix de Gonçalo Guedes. L’agent de l'attaquant portugais du PSG estimerait que son joueur pourrait être vendu au-delà de 50M€ si son Mondial est convaincant. Mendes souhaiterait donc se baser sur les intérêts avérés d’Arsenal et de l’Atletico Madrid afin de vendre l’ailier de 21 ans à un prix plus élevé.

Articles liés