Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau point de chute étranger pour Krychowiak ?

Annoncé avec insistance sur le départ du PSG depuis le début du mercato estival, Grzegorz Krychowiak pourrait finalement atterrir en Premier League du côté de Leicester dans les prochains jours.

« Krychowiak ? On a discuté, mais quand on sort du PSG c’est très compliqué pour avoir financièrement le bon niveau », expliquait récemment Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, qui confirme donc avoir tenté de déloger Grzegorz Krychowiak de son calvaire au PSG. Le milieu de terrain polonais, recruté l’été dernier pour 33M€, n’est jamais entré dans les plans d’Unai Emery et devrait donc changer d’air avant la fin du mercato. D’ailleurs, c’est finalement un club anglais qui pourrait tenter sa chance avec le joueur du PSG.

Krychowiak vers Leicester ?

Loïc Tanzi, journaliste de SFR Sport, explique ce lundi que le départ probable de Danny Drinkwater vers Chelsea pourrait entraîner l’arrivée de milieu de terrain polonais du PSG à Leicester : « Drinkwater va prendre la direction de Chelsea, ce qui va libérer une place à Leicester au milieu. Pour Krychowiak ? », a lâché le journaliste sur son compte Twitter. Reste à savoir si cette piste se confirmera…

Articles liés