Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour l’avenir de Fabinho ?

En plus de Kylian Mbappé, le PSG pourrait également accueillir Fabinho avant la fin du mercato puisque les envies de départ du Brésilien se feraient toujours aussi pressantes au sein de l’AS Monaco.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité dimanche soir, l’accord de prêt avec option d’achat obligatoire (180M€) entre le PSG et l’AS Monaco pour Kylian Mbappé laisse une belle ouverture financière au club de la capitale dans le dossier Fabinho. Grâce à cette dépense différée pour Mbappé, Antero Henrique pourrait en effet investir sur le transfert sec du milieu de terrain brésilien, pour lequel l’ASM demanderait 60M€. D’ailleurs, L’Equipe annonce que Fabinho souhaiterait toujours autant rallier le PSG.

Fabinho voudrait prendre la porte

Selon le quotidien sportif, les envies de départ de Fabinho seraient au moins aussi pressantes que celles de Mbappé, et le PSG pourrait donc également accélérer dans ce dossier avant la clôture du mercato. Reste à savoir si la direction parisienne trouvera un accord avec l’AS Monaco, mais surtout si le montage financier lui permettra ou non de réaliser le coup Fabinho en passant à travers les mailles du fair-play financier…

Articles liés