Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas avoue avoir tenté le coup pour un joueur d'Unai Emery !

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a expliqué qu’il avait tenté sa chance afin de recruter Grzegorz Krychowiak lors de ce mercato estival.

Peu utilisé depuis son arrivée, Grzegorz Krychowiak devrait quitter le Paris Saint-Germain en cette fin de mercato estival. Le Polonais ne manque pas de courtisans, puisqu’il serait actuellement suivi par West Ham, Arsenal, mais surtout par le Milan AC. Le club lombard serait d’ailleurs en négociations avancées avec le PSG, afin de définir un prêt pour le milieu de terrain.

« Krychowiak ? On a discuté, mais… »

Grzegorz Krychowiak pourrait très bien rester en France, puisque l’Olympique Lyonnais a également tenté sa chance et pourrait le refaire, d’ici la fin du mercato estival, comme l’a laissé entendre Jean-Michel Aulas ce samedi. « Krychowiak ? On a discuté, mais quand on sort du PSG c’est très compliqué pour avoir financièrement le bon niveau » a expliqué le président de l’OL au micro de Canal+, au sujet du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. « C’est un excellent joueur que je connais personnellement, mais on n’a pas pu se mettre d’accord avec lui pour l’instant ».

Articles liés