Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas annonce la couleur pour la fin du mercato !

Interrogé en marge du tirage au sort des poules de la Ligue Europa, Jean-Michel Aulas a fait le point sur la fin de mercato de l'OL. Et elle s'annonce plutôt agitée !

Inutile de le nier, un vent de panique a soufflé du côté de l'OL cet été. Annoncés depuis des mois, les départs de Corentin Tolisso (Bayern Munich) et Alexandre Lacazette (Arsenal) ont été actés durant ce mercato estival, de quoi forcément faire parler dans les tribunes du Groupama Stadium... Toutefois, Jean-Michel Aulas a su rassurer ses supporters en recrutant plusieurs joueurs, comme notamment Bertrand Traoré (Chelsea), Mariano Diaz (Real Madrid) et Marcelo (Besiktas). Et d'autres recrues pourraient encore arriver... Parole du président lyonnais ce vendredi. 

« Il faut savoir si tous les joueurs voudront rester chez nous. Il y aura peut-être une ou deux opérations »

« C’est la semaine difficile. D’une part, c’est le money-time. on a dans l’idée de continuer au moins une opération de recrutement qui concerne le milieu. On voudrait être parés pour cette Ligue Europa qui vient à l’intérieur du championnat. On essaye de mener une opération mais l’inflation des transferts est terrible en ce moment. Il faut savoir si tous les joueurs voudront rester chez nous. Il y aura peut-être une ou deux opérations », a expliqué Jean-Michel Aulas.

Articles liés