Même s’il a déjà recruté Vitinha, Renato Sanches, le PSG voudrait attirer un troisième milieu d’ici la fin du mercato. Et en parallèle de Fabian Ruiz (Naples), le club de la capitale a coché le nom d’une pépite brésilienne pour renforcer encore un peu plus son entrejeu : Andrey. Mais une nouvelle fois sur le mercato, Luis Campos devrait faire face au FC Barcelone, lui aussi sur le milieu de Vasco de Gama…
Le PSG s’est déjà bien renforcé dans quasiment tous les secteurs de jeu cet été, au milieu plus particulièrement. Mais même après avoir recruter Vitinha et Renato Sanches, le PSG souhaite encore attirer un joueur pour renforcer son entrejeu.
Mercato - PSG : Coup de tonnerre, Luis Campos devra lâcher 90M€ pour ce transfert https://t.co/4FHIEHWHKo pic.twitter.com/VJUgI6FSYn
— le10sport (@le10sport) August 19, 2022
Le PSG s’intéresse à Andrey
Ainsi, comme Le10Sport.com vous le révélait en exclusivité en juin dernier, le PSG avait des vues sur Andrey, une pépite brésilienne de Vasco de Gama. Le journaliste brésilien Jorge Nicola assurait même que Luis Campos était prêt à dégainer une offre de 8M€ pour le milieu de 18 ans.
Nouvelle guerre PSG-Barça à prévoir ?
Mais comme ça a souvent été le cas sur le mercato, le PSG devrait encore faire face à la concurrence du FC Barcelone. Selon Sport, le club culé serait aussi très intéressé par Andrey et verrait même en lui un possible successeur de Sergio Busquets, rien que ça.