Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Iniesta ?

Alors que le transfert d’Andrés Iniesta vers la Chine semblait acté, le joueur n’arriverait pas à trouver un accord avec Chongqing. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui serait également sur les rangs ? 

Au FC Barcelone depuis 1996, Andrés Iniesta devrait quitter l’Espagne à la fin de saison. Malgré un contrat liant à vie le milieu de terrain à son club, Iniesta aurait des envies d’ailleurs et envisagerait de terminer sa carrière loin de la Catalogne. Alors que la Chine a longtemps été annoncée comme la prochaine destination du joueur, le PSG se serait récemment immiscé dans ce dossier et tenterait de convaincre le capitaine du FC Barcelone. Une approche qui pourrait laisser de l'espoir à Nasser Al-Khelaïfi, puisqu’Andrés Iniesta serait loin d'avoir trouvé un accord avec la Chine.

Aucun accord avec Chongqing ?

Selon les informations dévoilées par Marca ce jeudi après-midi, Andrés Iniesta n’aurait toujours pas réussi à trouver un accord avec Chongqing. La légende du Barça réclamerait un salaire net de 20 millions d'euros par saison, une somme qui serait au centre des négociations. Les discussions seraient actuellement en attente et aucun accord ne serait conclu. Reste à savoir si Iniesta annoncera bien son départ du FC Barcelone ce vendredi, alors qu’il n’aurait certitude sur son départ en Chine à l’heure actuelle.

Articles liés