Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet improbable appel du pied lancé à Iniesta !

Buteur en finale de Coupe du Roi face au FC Séville (5-0), Andrés Iniesta a surement disputé l’un de ses tout derniers matches avec le Barça. Iniesta devrait finir sa carrière en Chine…

« Iniesta, Iniesta », chantaient les supporters du FC Barcelone et du FC Séville à la sortie du joueur durant la finale de la coupe du Roi remportée par le Barça (5-0). La légende du Barça a surement disputé l’un de ses derniers matches avec les Blaugrana. Alors qu’il devrait rejoindre le championnat chinois, Iniesta a reçu un appel du pied de l’entraineur du Betis Séville. En effet, Quique Setién a posté un message original sur son compte Twitter après la finale de la coupe.

« Iniesta, s’il te plaît ne pars pas en Chine, viens au Betis »

AS rapporte qu’en tant qu’admirateur du jeu de Barcelone, Quique Setién n’a jamais caché son admiration des joueurs de ballon comme l’est Iniesta. Alors que le numéro 8 du Barça est annoncé du côté du Tianjian Quanjian, l’entraîneur du Betis Séville s’est fait remarquer sur Twitter par son message à Iniesta. « Iniesta, s’il te plaît ne pars pas en Chine et viens au Betis ».

Articles liés