Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi prêt à tenter un gros coup avec… Andrés Iniesta ?

Du côté de Barcelone, Andrés Iniesta semble promis à un départ vers la Chine. Toutefois, le PSG pourrait tenter de faire changer d’avis le joueur de 33 ans.

D’ici quelques jours, une page pourrait se tourner à Barcelone. En effet, malgré une récente prolongation à vie avec les Blaugrana, Andrés Iniesta pourrait bien mettre fin à son aventure en Catalogne. Et alors que la décision de l’Espagnol est attendue avant la fin du moi d’avril, tout indique qu’Iniesta prendra la direction de la Chine. Cependant, ce mardi, As explique qu’un énorme retournement de situation pourrait être envisageable concernant le joueur de Barcelone.

Le dossier Iniesta chamboulé par le PSG ?

Alors qu’Andrés Iniesta disputerait actuellement ses derniers matchs avec le FC Barcelone, l’Espagnol pourrait bien ne pas prendre la direction de la Chine. En effet, selon les informations de As, le PSG se serait dernièrement immiscé dans ce dossier afin de convaincre Iniesta de rejoindre la capitale française. Des sources proches de ce dossier expliquent que le Barcelonais tarderait à donner sa réponse concernant son avenir en raison de la pression mise par d’autres clubs pour tenter de la recruter. Le PSG réussira-t-il un énorme coup avec la gloire espagnole ? A suivre…

Articles liés