Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar va vider son sac auprès de Leonardo…

Alors qu’il est prévu qu’il reprenne l’entraînement lundi avec le PSG, Neymar devrait s’entretenir avec Leonardo. Une entrevue qui servirait au Brésilien de confirmer ses envies d'ailleurs.

Le feuilleton Neymar risque d’animer une bonne partie du mercato estival. Depuis quelques jours, l’étau se resserre autour de la star auriverde au Paris Saint-Germain. Son absence à la reprise de l’entraînement le lundi 8 juillet engendrant un communiqué du PSG qui devrait « prendre des mesures appropriées », et l’interview cash de Leonardo à son sujet n’ont fait qu’alimenter les spéculations autour de l’avenir du numéro 10 parisien. Sans oublier sa partie de soccer-volley et son message déplacé vis-à-vis du PSG sur la remontada. Neymar est attendu de pied ferme à Paris lundi et la réunion prévue avec le directeur sportif du PSG devrait avoir des conséquences sur la suite des opérations.

Neymar va parler de son absence à la reprise et de sa volonté de partir…

C’est en effet ce que révèle UOL Esporte. Selon les informations du média brésilien, Neymar et Leonardo joueront cartes sur table concernant son absence à la reprise de l’entraînement, mais pas seulement. Le point important abordé dans cette réunion serait l’avenir du Brésilien au PSG. Neymar aurait décidé de souligner sa volonté de quitter le Paris Saint-Germain cet été, alors qu’un retour au FC Barcelone ou un transfert au Real Madrid semblent être les uniques portes de sortie du Brésilien, tout en assurant qu’il ne compterait pas effectuer la préparation de la saison prochaine avec l’intégralité du groupe du PSG. De quoi définitivement confirmer ses intentions de départ, reste à savoir quelle tournure prendra le feuilleton Neymar.

Articles liés