Neymar traînerait son spleen depuis plusieurs semaines et aurait demandé un bon de sortie à la direction du PSG avant son départ à la Copa America avec le Brésil.
Cela fait maintenant une semaine que Neymar est annoncé avec insistance sur le départ avec comme destination la plus probable le FC Barcelone. Sans pour autant oublier le RealMadrid. Après deux saisons ponctuées d’un constant échec sur la scène européenne avec le ParisSaint-Germain, Neymar aurait préparé son départ du club de la capitale. Et cela remonterait à la fin de la saison de Ligue 1 avec le PSG.
Neymar aurait demandé qu’on le laisse partir avant de partir à la Copa America
C’est en effet ce qu’a révélé LeParisien ces dernières heures. Selon les informations divulguées par le quotidien de la capitale, Neymar aurait discuté avec Nasser Al-Khelaïfi et la direction sportive du PSG de sa volonté de changer d’air cet été avant de partir prématurément sans l’accord de ThomasTuchel pour le Brésil où il a pris part à la préparation de la Copa America. Une annonce qui aurait rendu furieux les dirigeants du PSG qui a d’ailleurs engendré la déclaration-choc d’Al-Khelaïfi à FranceFootball dernièrement. Le divorce semble bien être consumé entre Neymar et le ParisSaint-Germain.