Souhaitant forcer la main de son fils, Véronique Rabiot a nié tout rapprochement avec Leonardo pour une prolongation au PSG alors que le milieu parisien n’aurait pas écarté cette éventualité. Explications.
« Il n’y a pas la moindre discussion entre Leonardo et moi. (…) C’est une personne intelligente. Il n’y a pas eu d’offre et il n’y en aura pas. Il n’y a même pas eu de prise de température ». Voici l’annonce fracassante que donnait Véronique Rabiot à RTL jeudi. Une déclaration qui avait donc pour but de démentir les informations de ParisUnited et SoccerLink selon lesquelles le ParisSaint-Germain aurait été enclin à offrir une prolongation de contrat à AdrienRabiot avec un salaire annuel de 8M€. Mère et agent du milieu de terrain du PSG, VéroniqueRabiot aurait fait cette démarche pour influencer la décision de son fils.
Adrien Rabiot aurait évalué l’offre de Leonardo quand sa mère aurait refusé de négocier
C’est en effet ce qu’assure SoccerLink. Selon le média, VéroniqueRabiot n’aurait nullement eu l’intention de témoigner de la prolongation de son fils au ParisSaint-Germain. De son côté, AdrienRabiot aurait vu d’un bon œil un nouveau contrat au PSG et se serait même montré ouvert aux discussions en évaluant l’offre formulée par Leonardo. VéroniqueRabiot n’ayant guère apprécié les remontrances du directeur sportif parisien, aurait choisi de prendre la parole pour démentir toute possibilité de prolongation. La mère et le fils auraient donc été en désaccord concernant l’avenir du footballeur à court terme. À présent, le dossier Rabiot semble clos pour le PSG et cela n’aurait fait que précipiter son arrivée à la Juventus.