Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à patienter pour Neymar ?

Alors que Neymar souhaiterait retrouver Lionel Messi et Luis Suarez au FC Barcelone, le club catalan ne s’affolerait pas dans ce dossier et compterait prendre son temps.

Deux années après son arrivée au PSG, Neymar souhaiterait mettre fin à son aventure française et envisagerait un retour au FC Barcelone. Un transfert qui serait d’ordre sportif mais pas que, puisque son entourage voudrait également retrouver la Catalogne. En effet, le clan Neymar ne se serait jamais réellement adapté à la vie parisienne, mais le départ de la star auriverde ne s’annonce pas facile. Si le PSG ne s’opposerait pas totalement au transfert de son attaquant, la direction exigerait tout de même une forte somme, et le Barça ne s’inquiéterait pas des longues semaines de négociations qui s’annoncent.

Le Barça sera patient pour Neymar

D’après les informations d’Alfredo Martínez divulguées dans l’émission El Transistor, le FC Barcelone serait prêt à faire preuve de patience dans le dossier Neymar. L’été sera long et les rebondissements nombreux concernant le Brésilien, et la direction en aurait conscience. Un état d’esprit renforcé par le fait que le Barça n’aurait pas forcément recherché cette situation, qui apparaît plus comme opportunité qu’autre chose. Le feuilleton Neymar risque donc de tenir en haleine les supporters des deux clubs tout l’été, et cela ne semble pas déranger les Blaugrana.

Articles liés