Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Marquinhos revient sur le recrutement estival !

Alors que le PSG n’a pas lésiné sur les moyens durant le dernier mercato estival en recrutant Neymar et Kylian Mbappé, Marquinhos estime que ce recrutement XXL a rapidement lancé la saison du club de la capitale.

« Être le joueur le plus cher du monde ? Sincèrement, ça m’est égal. Ce ne sont pas les chiffres qui entrent sur le terrain. Ils ne vont pas changer mon quotidien, ils ne vont pas changer mon football non plus. Ils ne vont pas m’aider à marquer des buts. Ça ne va m’aider en rien », confiait dernièrement Neymar sur les 222M€ dépensés par le PSG l’été dernier pour l’arracher au FC Barcelone, faisant de lui le joueur le plus cher de l’histoire. Interrogé par Globoesporte sur les arrivées XXL de Neymar et Kylian Mbappé l’été dernier au PSG, Marquinhos a livré son impression.

« Ils ont provoqué un vrai boom »

« Les signatures de Neymar et Kylian Mbappé ont vraiment provoqué un vrai boom. Je pense que ce que nous faisons sur le terrain répond de la meilleure des façons. Avec de bons résultats, un beau football à voir et une très bonne connexion entre les joueurs. C’est un début de saison prometteur mais nous savons que la route est longue. C’est très difficile de gagner la Champions League et les autres trophées. Nous savons que nous avons encore beaucoup de travail à faire. Nous sommes en route. Nous avons l’intention d’y arriver en gardant les pieds sur terre », explique le défenseur brésilien du PSG.

Articles liés