Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Dembelé répond à Antero Henrique !

Alors qu’Antero Henrique suivrait de très l’évolution de Moussa Dembelé du côté du Celtic Glasgow et se verrait bien rapatrier le jeune buteur français au PSG, l’entourage de ce dernier a posé une condition pour son avenir.

Ce mercredi soir, le PSG recevra le Celtic Glasgow en Ligue des Champions, l’occasion pour Moussa Dembelé de croiser le fer avec son club formateur qu’il avait quitté juste avant de passer professionnel. D’ailleurs, comme l’a révélé Le Parisien dans son édition du jour, Antero Henrique en pincerait pour l’international espoirs tricolore, et le directeur sportif du PSG saurait désormais à quoi s’en tenir dans ce dossier.

Dembelé prêt à partir pour un vrai projet ?

Un proche de Moussa Dembelé a fait le point sur la situation de l’attaquant français, sous contrat jusqu’en 2020 au Celtic Glasgow : « Mais il ne partira que pour un projet qui marquera une vraie progression », confie cette source proche de Dembelé au Parisien. Antero Henrique et le PSG devront donc apporter certaines garanties s’ils souhaitent boucler l’arrivée de Dembelé dans un avenir proche…

Articles liés