Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Alphonse Areola ?

Devenu titulaire indiscutable cette saison dans les buts du PSG, Alphonse Areola semble désormais faire partie intégrante du projet parisien. D’ailleurs, sa direction tenterait plus que jamais de prolonger son contrat… Explications.

« Ma prolongation ? Pour l’instant, j’ai deux objectifs à atteindre, et quand le moment sera venu on en reparlera », lâchait Alphonse Areola mardi en conférence de presse, préférant donc botter en touche quant à son avenir au PSG alors que son contrat actuel court jusqu’en 2019 du côté du Parc des Princes. Le gardien tricolore, qui semble avoir définitivement surclassé Kevin Trapp dans la hiérarchie instaurée par Unai Emery, pourrait donc bientôt fixer son avenir au PSG comme le confirme Le Parisien ce mercredi.

L’avenir d’Areola en discussion ?

En effet, le quotidien confirme la tendance et explique qu’un projet de prolongation de contrat serait sur la table pour Alphonse Areola au PSG. Le regard des dirigeants au sujet du gardien parisien aurait beaucoup évolué ces derniers mois avec sa belle montée en puissance, et Areola pourrait donc être le grand gardien du projet QSI dans les années à venir. Affaire à suivre…

Articles liés