Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler en contact avec trois pistes XXL pour janvier ?

Régulièrement aligné en tant que le milieu de terrain relayeur cette saison en raison d’une très forte concurrence en attaque, Julian Draxler craindrait pour son avenir. Et l’international allemand serait d’ailleurs en négociation avec plusieurs cadors de Premier League…

« Je ne songe pas à quitter le club en hiver ou en été. Nous sommes à mi-saison avec le PSG et je suis concentré sur les objectifs élevés que nous avons. Ce n'est pas le moment opportun pour penser à mon avenir proche », confiait récemment Julian Draxler, refusant donc d’envisager un départ du PSG lors du mercato hivernal à venir alors que le Bayern Munich est annoncé sur ses traces. Et à en croire les informations dévoilées par L’Equipe ce mercredi, le milieu offensif allemand du PSG aurait plusieurs pistes solides en Angleterre.

Un prêt chez un cador anglais ?

Le quotidien sportif explique que Julian Draxler n’exclurait pas d’être prêté en janvier afin de disposer d’un maximum temps de jeu en vue de la prochaine Coupe du monde, et le joueur du PSG aurait trois pistes chaudes avec lesquelles il échangerait : Liverpool, Arsenal et Manchester City. Reste désormais à savoir si l’un de ces trois cadors de Premier League parviendra à boucler l’arrivée de Draxler lors du mercato hivernal.

Articles liés