Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à rapatrier une ancienne pépite ?

Formé du côté du PSG, Moussa Dembelé avait finalement décidé de quitter le club de la capitale à l’aube de sa carrière professionnelle pour prendre la direction de l’Angleterre puis de l’Ecosse. Mais Antero Henrique se verrait bien rapatrier le jeune buteur à Paris…

Alors qu’il affole les compteurs depuis son arrivée au Celtic Glasgow à l’été 2016 après une première expérience réussie du côté de Fulham, Moussa Dembelé (21 ans) a de quoi faire nourrir certains regrets au PSG. Formé dans la capitale, le jeune buteur français avait finalement décidé de s’exiler pour l’étranger, au même titre que d’autres profils comme Kingsley Coman et Dan-Axel Zadagou. Mais le PSG n’aurait pas dit son dernier mot avec Dembelé et se verrait bien le rapatrier dans un avenir proche.

Henrique sur Dembelé ?

Comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour, Antero Henrique suivrait de très près l’évolution de Moussa Dembelé, qu’il aurait d’ailleurs tenté de faire signer au FC Porto en 2016. Le directeur sportif du PSG pourrait donc tenter de faire revenir le jeune buteur au Parc des Princes, et ce malgré un contrat qui court jusqu’en 2020 au Celtic Glasgow pour Dembelé. Affaire à suivre…

Articles liés