Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tentative confirmée d’Antero Henrique pour Pepe Reina ?

Désireux de recruter un gardien en fin de mercato estival, le PSG aurait bel et bien formulé une offre à Naples pour Pepe Reina. Pas franchement une marque de confiance envers Alphonse Areola, son titulaire indiscutable cette saison…

« C’était difficile la saison passée. Chaque saison est différente. J’ai appris de mes erreurs et j’ai continué de travailler. Je suis resté sur ma lancée depuis le début de saison », expliquait Alphonse Areola mardi en conférence de presse sur son retour en forme cette saison au PSG, lui qui est repassé devant Kevin Trapp dans la hiérarchie instaurée par Unai Emery. Pourtant, comme le confirme Le Parisien dans ses colonnes du jour, le directeur sportif du PSG Antero Henrique aurait tenté de recruter un autre profil à ce poste l’été dernier.

Reina était bien ciblé

Le quotidien explique que le PSG aurait effectivement ciblé Pepe Reina, le gardien de Naples, afin que ce dernier vienne garnir les rangs du club de la capitale en toute fin de mercato estival. Finalement, l’Espagnol avait été conservé par son club, et Unai Emery avait décidé d’installer Alphonse Areola à ce poste. Reste à savoir si Antero Henrique tentera d’attirer un nouveau gardien au PSG l’été prochain…

Articles liés