Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des confidences troublantes de Draxler sur son avenir ?

Barré par une forte concurrence sur le front de l’attaque du PSG, Julian Draxler aurait de sérieux doutes quant à son avenir au club et en aurait fait part à ses proches.

Comme l’a révélé L’Equipe ce mercredi matin dans ses colonnes, Julian Draxler discuterait avec trois cadors de Premier League dans l’optique d’un éventuel prêt cet hiver : Arsenal, Liverpool et Manchester City. Le milieu offensif allemand du PSG, qui a notamment subi de plein fouet les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé l’été dernier au Parc des Princes, afficherait de fortes inquiétudes en interne sur la deuxième partie de saison qui se profile pour lui au PSG.

Draxler préoccupé par son statut ?

Selon L’Equipe, Julian Draxler aurait confié à ses proches qu’il souhaiterait voir davantage de confiance de la part d’Unai Emery à son égard et qu’il appréhendait beaucoup la phase retour de cette saison au PSG. Toutefois, l’international aurait confié qu’il serait plutôt satisfait de sa situation actuelle, lui qui dispose d’un temps plus important depuis quelques dernières semaines en tant que milieu de terrain relayeur. Reste donc à savoir s’il se lassera de cette situation au PSG.

Articles liés