Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait tranché face à l’intérêt du Real Madrid ! 

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Neymar aurait décidé de rester au PSG malgré l’intérêt madrilène. Du moins, tant que Cristiano Ronaldo portera les couleurs de la Casa Blanca... 

Neymar affole les dirigeants madrilènes ! Si Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité que Manchester United et le Real Madrid étaient prêts à proposer une offre aux alentours de 500M€ pour Neymar, le média espagnol Marca a également expliqué que le club merengue songerait à recruter la star brésilienne du PSG. Par ailleurs, comme l'a révélé la Cadena Ser, le Real Madrid pourrait proposer Cristiano Ronaldo et une somme d'argent pour convaincre les dirigeants du PSG de leur céder Neymar l'été prochain.

Neymar privilégierait le PSG

Selon Telefoot, les dirigeants du Real Madrid auraient effectivement pris la température auprès de l’entourage de Neymar afin de savoir si ce dernier était intéressé par un éventuel transfert l'été prochain. Cependant, Neymar serait heureux à Paris et ne souhaiterait pas rejoindre les Merengue tant que Cristiano Ronaldo portera la tunique madrilène. Le Brésilien, auteur d’un excellent début de saison avec le PSG, est en grande forme depuis la reprise avec déjà trois buts inscrits en deux matchs. 

Articles liés