Annoncé avec insistance sur le départ en fin de saison, Neymar figurerait notamment sur les tablettes de Chelsea qui aurait déjà amorcé des discussions avec le PSG à cet effet. Mais de son côté, l’attaquant brésilien n’envisagerait aucunement de changer d’air, et compte bien honorer son contrat qui court jusqu’en 2027.
Alors que le PSG traverse actuellement une crise sportive majeure, Neymar est l’un des symboles des difficultés rencontrées actuellement par le club de la capitale. L’attaquant brésilien peine à retrouver son très bon état de forme d’avant Coupe du Monde, et il est même question d’un possible départ du PSG en fin de saison.
Neymar - PSG : Un transfert après de nombreux échecs https://t.co/Xy6U2wtrgg pic.twitter.com/L8fkVsjK0X
— le10sport (@le10sport) February 18, 2023
Chelsea à fond sur Neymar
En effet, depuis quelques jours, Chelsea est annoncé avec insistance sur les traces de Neymar, et le propriétaire du club londonien Todd Boehly aurait même évoqué le sujet ces derniers jours lors d’un déjeuner avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Mais qu’en est-il dans l’esprit de Neymar ?
Rien avant 2027 ?
L’EQUIPE a révélé samedi que l’ancien joueur du FC Barcelone n’envisagerait absolument pas de quitter le PSG cet été. Neymar veut rester, et alors que son contrat court jusqu’en 2027, il pourrait donc décidé de respecter cet engagement avant de partir libre à cette échéance.