Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les nouvelles révélations autour de la piste Ancelotti

Suite à la déconvenue subie par le PSG cette semaine en Ligue des Champions, l’avenir d’Unai Emery est de plus en plus incertain. Et cela pourrait faire les affaires d’un ancien du club.

Unai Emery est plus que jamais sur la sellette après l’élimination parisienne en Ligue des Champions face au Real Madrid. Lié jusqu’à cet été avec le PSG, le coach basque ne devrait pas voir son contrat être renouvelé. Une situation qui pousse les dirigeants parisiens à s’activer en interne. Si les noms de Mauricio Pochettino ou Antonio Conte reviennent avec insistance dans les rumeurs, il se pourrait que les supporters parisiens assistent au retour d’un ancien de la maison.

Déjà des contacts entre Ancelotti et Al-Khelaïfi ?

D’après les informations de Paris United, Carlo Ancelotti pourrait être l’objectif principal des dirigeants qataris. Libre depuis son départ du Bayern Munich en octobre dernier, l’entraîneur italien serait attentif aux projets proposés. Si la Chine ne fait pas partie des plans de l’Italien, Ancelotti pourrait se montrer au contraire enthousiaste à l’idée de rejoindre la France. Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Martial Ribes, l’un des plus proches conseillers du président, auraient d’ores et déjà établi des contacts en première partie de saison et après le revers en coupe d’Europe. Le PSG ne serait cependant pas le seul à vouloir attirer Ancelotti, puisque l'entraîneur serait également dans la short-list d'Arsenal selon la presse anglaise.

Articles liés