Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery répond aux propos d’Arrigo Sacchi !

Alors qu’Arrigo Sacchi est récemment monté au créneau pour défendre Unai Emery en pointant du doigt la direction du PSG, l’entraîneur espagnol a évoqué les propos de son confrère italien.

« Emery me plait beaucoup. Je le connais bien. Au PSG, il lui manque une institution forte derrière lui. Le club passe avant tout. Quand tu vois Verratti et son attitude, ça veut dire qu’il n’y a pas de club derrière », lâchait récemment Arrigo Sacchi, dézinguant ainsi la direction du PSG afin de défendre Unai Emery suite à l’élimination face au Real Madrid. Un discours fort de la part du technicien italien, et qui n’a pas manqué de faire réagir Unai Emery vendredi en conférence de presse.

« On l’écoute et on le respecte »

« Arrigo Sacchi a une grande expérience du football donc on l’écoute et on le respecte. Le PSG est dans un processus et veut aller vite. Mais il y a aussi besoin de patience. Le processus, c’est de gagner, gagner et aussi parfois de perdre. Il faut changer les choses des choses car il y a des choses qui ont besoin de changer pour s’améliorer », a expliqué l’entraîneur du PSG.

Articles liés