Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi pourrait passer à l’action pour un ancien titulaire du Real Madrid !

Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à passer à l’action pour un ancien gardien du Real Madrid et aujourd’hui au Milan AC.

Le PSG pourrait aborder un mercato estival important. Les dirigeants de la capitale seraient sur plusieurs joueurs dans chaque secteur du jeu dont le poste de gardien de but. Salvatore Sirigu pourrait finalement quitter le PSG en fin de saison et Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà ciblé plusieurs portiers. Le président qatari aurait dans le viseur Diego Lopez, actuellement titulaire au Milan AC, et selon un journaliste de AS, il serait prêt à passer à l’action dans ce dossier.

LE PSG POURRAIT PASSER À L’ACTION POUR DIEGO LOPEZ

Selon Javier Matallanas, journaliste sur AS, le PSG serait prêt à faire une offre concrète au Milan AC pour son portier, Diego Lopez. Même si le gardien espagnol aurait déjà déclaré son attachement au club lombard, l’offre des dirigeants parisiens pourrait facilement changer l’avis de l’international ibérique pour remplacer Salvatore Sirigu dans les cages.

SIRIGU NE SE VOIT PAS PARTIR

Comme tous ses coéquipiers, Salvatore Sirigu a fêté le titre de champion il y a une semaine. Mais à l’approche du mercato, l’Italien a également abordé son avenir. Récemment relayé par L’Équipe, l’ancien portier de Palerme a précisé qu’il n’avait pas prolongé pour rien : « À titre personnel, j'ai connu une saison plus difficile, mais comme tout le reste de l'équipe. Nous avons essuyé des critiques. C'est la vie, c'est comme ça. Quant à mon avenir, je n'ai pas signé pour quatre ans supplémentaires la saison dernière pour partir dès cet été ».

Articles liés